Shotokan Karaté Club - Magland
Photo du club

T Remere

Qui enseigne ?

Pasionné de karaté depuis l'âge de 20 ans, et ancien champion, Thierry Remère a décidé d'ouvrir le club de Magland en 2011, afin de partager bénévolement son savoir-faire. Thierry est titulaire du DIF, diplôme qui lui permet d'enseigner, d'un agrément handisport avec lequel il peut accueillir un public à profil particulier, et possède la carte de Coach National grâce à laquelle il peut coacher les compétiteurs lors de compétitions officielles et nationales.

De plus, il est hailité à arbitrer les compétitions officielles en tant que Juge/Arbitre. Il est aidé dans ses cours par des assistants, ceintures noires ou futures ceintures noires, et titulaires de l'attestation AFA (Attestation Fédérale d'Assistant).

Son ambition est de faire évoluer les pratiquants de son club jusqu'à la ceinture noire ou de les amener sur les marches des podiums des compétions en kata et kumité tout en leur transmettant les valeurs du Karaté Shotokan qu'il a acquises , notamment, lors de son séjour au berceau du karaté, à Okinawa au Japon. 

 

Les assistants  :